Vous êtes salarié ? les OPCOs financent votre formation

Le Code du travail impose aux entreprises des contributions financières minimales calculées sur leur masse salariale. L’ensemble de ces contributions via les OPCOs sert au financement des coûts de formation, de rémunération et de transport des salariés en formation.

Inscrit à Pôle-Emploi ? Mobilisez votre CPF

Le compte personnel de formation (CPF) permet à toute personne active d’acquérir des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Notre formation Marketing Digital est éligible au CPF

Artiste ou intermittent ? L’AFDAS finance votre formation

L’AFDAS finance une ou plusieurs formations par personne et par an aux artistes. Vous bénéficiez de l’accès à la formation dès lors que vous pouvez justifier de 9000€ de CA sur les 3 dernières années.

Chef d’entreprise / AI ? Les FAF financent cette formation

Une part des cotisations sociales des auto-entrepreneurs et les travailleurs non-salariés (TNS) est versée au fonds d’assurance formation comme l’AGEFICE ou la FIF-PL. En conséquence, ils ont droit à la prise en charge financière de leurs formations pouvant aller jusqu’à 1500 €.

Contactez-nous pour recevoir votre devis, votre programme de formation et, en fonction de l’OPCO, votre convention de formation ou le formulaire de prise en charge.